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Création d'une tâche

Il y a plusieurs façons de créer une tâches dans le module CRM :

Depuis le planning :

Lorsque l'on se trouve sur le planning, un simple double-clic sur le jour souhaité permet d'ouvrir la fenêtre de création :

  1. Permet de définir le type de tâche parmi une liste proposée

  2. Permet de renseigner un objectif

  3. Permet de renseigner les heures de début et fin

  4. Permet d'ajouter le ou les contacts

  5. Permet d'ajouter un utilisateur supplémentaire pour réaliser la tâche en binôme

Par défaut, lors de la création d'une tâche, celle-ci est automatiquement validée via la case "valider un RDV"

Depuis la fiche du contact :

Le bouton "Créer une tâche" permet d'obtenir la fenêtre de création comme vu sauf que le prescripteur (contact) sera déjà renseigné alors que l'utilisateur devra l'être

Le bouton "Valider une tâche" sert quand à lui à valider une tâche qui ne l'aurait pas été lors de sa création

Cela permet de créer des tâches pour un autre utilisateur

Depuis la liste des contacts

Depuis la colonne "Action" de la liste, on retrouve deux boutons supplémentaires qui permettent de :

  1. Créer une tâche

  2. Valider une tâche

Cela permet de créer plusieurs tâches pour plusieurs prescripteurs différents tout en étant sur la liste des contacts

Le planning

Une fois la ou les tâches validées, elles se retrouvent sur le planning de l'utilisateur concerné

On peut alors rapidement distinguer le type de tâche mais aussi sa potentielle annulation ou validation depuis le bandeau qui apparait sur la case de la tâche :

La rédaction du compte-rendu se fait toujours depuis l'onglet Activités de la fiche du contact :

Validation d'une ou plusieurs tâches
Depuis le planning :

Module CRM

Permet aux Directeurs et Commerciaux de consulter les statistiques de l’agence

Pour accéder au CRM, il suffit de cliquer sur le menu Accueil afin d’afficher la barre des menus et cliquer sur Commercial

Le module Commercial se compose de 4 onglets :

Naviguez entre les onglets pour découvrir toutes les fonctions du menu

  1. Objectifs

  2. Rendez-vous sans comptes-rendus

  3. Tâches en attente

  4. Alertes prescripteurs

Cliquez sur Dernières infos

Cliquer sur le bouton pour choisir une action :

  1. Ajout Tâche : permet de créer une tâche dans le planning

  2. Ajout objectif : permet de créer un objectif pour les commerciaux ou l'agence

Planning

Permet d’accéder au planning des commerciaux et de voir les différentes tâches planifiées.

  1. Rendez-vous planifié

Stats

Permet d’accéder aux statistiques de l’agence

  1. CA par prescription

Exports

L’onglet Exports permet d’exporter en format CSV la statistique relative à l’agence.

  1. Vos Stats

Filtres des tâches planifiées

CA par établissement
  • CA par prescripteur

  • Stats File active

  • Stats plaies

  • Stats consommation produit

  • Stats locations produit

  • Nombre de patients par département

  • Livraisons prescription

  • Stats sorties patient