Paramètres
Paramétrages dans Q2 réalisés par tout utilisateur Q2 de type Directeur, IDEC...dans les métiers LIFE, HOME, AIR
Accès Menu Paramètres
Cliquer sur Accueil et cliquer sur
Paramètres via le menu déroulant.


Le menu se compose de 6 onglets :

Déconnexion de Q2, renvoie à l'écran de saisie de l'identifiant et du mot de passe
Changer le mot de passe de l'utilisateur connecté
Changer ou ajouter une photo de profil
Gestion des utilisateurs affectés à l'agence actuelle.


Zone de recherche dynamique permettant d'afficher uniquement le ou les utilisateurs choisis
Liste des utilisateurs actifs de l'agence. Sur chaque fiche utilisateur est visible : - son avatar actuel - son profil (modifiable par un superviseur) - son mail qui sert d'identifiant de connexion - sa liste d'agences accessibles
Liste des utilisateurs inactifs de l'agence.

Permet de saisir les paramètres de télétransmission, par exemple vers le concentrateur Resopharma .

Adresse email servant à télétransmettre
Identifiant de connexion pour le compte email de télétransmission
Mot passe de connexion pour le compte email de télétransmission
Serveur d’envoi de mail
Port d’envoi utilisé par le serveur
Serveur de réception de mail
Port de réception utilisé par le serveur
Concentrateur choisi pour l'envoi des télétransmissions
Format des retours de télétransmission reçus

Pour créer un compte utilisateur, compléter les éléments ci-dessous, et valider par Créer.

Le choix du Profil va définir les droits de l'utilisateur dans Q2.
L'adresse Email sera son identifiant de connexion, un mail permettant de se connecter au logiciel sera envoyé à cette adresse.
Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?

