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  1. Fonctionnalités Q2

Paramètres

Paramétrages dans Q2 réalisés par tout utilisateur Q2 de type Directeur, IDEC...dans les métiers LIFE, HOME, AIR

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Dernière mise à jour il y a 2 ans

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Accès Menu Paramètres

Cliquer sur Accueil et cliquer sur Paramètres via le menu déroulant.

Le menu se compose de 6 onglets :

Naviguez entre les onglets pour découvrir toutes les fonctions du menu

  1. Déconnexion de Q2, renvoie à l'écran de saisie de l'identifiant et du mot de passe

  2. Changer le mot de passe de l'utilisateur connecté

  3. Changer ou ajouter une photo de profil

  1. Information relative au compte utilisateur Q2

  2. Paramètres de messagerie SMTP

Paramètres de messagerie SMTP : à renseigner lorsque l’utilisateur veut envoyer les Comptes-rendus via Q2 par mail.

Gestion des utilisateurs affectés à l'agence actuelle.

  1. Zone de recherche dynamique permettant d'afficher uniquement le ou les utilisateurs choisis

  2. Liste des utilisateurs actifs de l'agence. Sur chaque fiche utilisateur est visible : - son avatar actuel - son profil (modifiable par un superviseur) - son mail qui sert d'identifiant de connexion - sa liste d'agences accessibles

  3. Liste des utilisateurs inactifs de l'agence.

La couleur de la fiche utilisateur dépend de son profil.

Permet de saisir les paramètres de télétransmission, par exemple vers le concentrateur Resopharma .

  1. Adresse email servant à télétransmettre

  2. Identifiant de connexion pour le compte email de télétransmission

  3. Mot passe de connexion pour le compte email de télétransmission

  4. Serveur d’envoi de mail

  5. Port d’envoi utilisé par le serveur

  6. Serveur de réception de mail

  7. Port de réception utilisé par le serveur

  8. Concentrateur choisi pour l'envoi des télétransmissions

  9. Format des retours de télétransmission reçus

Pour créer un compte utilisateur, compléter les éléments ci-dessous, et valider par Créer.

Le choix du Profil va définir les droits de l'utilisateur dans Q2.

L'adresse Email sera son identifiant de connexion, un mail permettant de se connecter au logiciel sera envoyé à cette adresse.

Afin de désactiver ou réactiver un utilisateur il suffit de cocher ou décocher la case située en haut à droite de sa fiche.

Exemple de paramétrage par le concentrateur Resopharma