Accueil

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  1. 1.Bandeau supérieur

  2. 2.Bouton de raccourcis

  3. 3.Journal commun

  4. 4.Informations patient

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Bandeau supérieur

Son fonctionnement est également décrit sur l'aide en ligne Interface. Les thèmes de recherche rapide sont les suivants :

  • Patient : la recherche se fait par nom de patient et permet d’accéder au dossier de coordination du patient

  • Téléphone : la recherche se fait par n° de téléphone patient et permet d’accéder au dossier de coordination du patient

  • Molécule : la recherche se fait par nom de molécule et permet d’accéder à la liste des molécules du logiciel puis à la fiche d’une molécule sur le site de l’ANSM (Agence Nationale de Santé du Médicament)

  • IPP (Identifiant Permanent Patient) : la recherche se fait par n° de dossier hospitalier du patient et permet d’accéder au dossier de coordination du patient (ne fonctionne que si l’IPP a été saisi sur le dossier patient)

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Boutons de raccourci

La zone affichant les raccourcis s’affiche sur une ou deux lignes via un clic sur le bouton Options :​

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Ordos non scannées

Ouvre la liste des prescriptions ne contenant pas de document scanné (ordonnance) ​

  1. 1.Télécharger la liste au format CSV

  2. 2.Boutons d’action :

IcônesActions liées

Ajouter un document à la prescription​

  1. 1.Cliquer pour ouvrir l’explorateur Windows et choisir le fichier à joindre

  2. 2.Choisir le type d’ordonnance

  3. 3.Cliquer pour valider l’ajout du document

IcônesActions liées

Valider que l’ordonnance a été scannée sans ajouter de document​

​Cliquer sur Oui pour valider.​

Mes déplacements

Affiche un itinéraire intégrant les adresses des patients ou contacts assignés à l’utilisateur actuel avec une livraison ou un rendez-vous prévu.​

Comptes-rendus

Ouvre la liste des comptes-rendus non saisis associés à des patients ou des contacts assignés à l’utilisateur actuel.

  1. 1.Boutons d'action

  2. 2.État du compte-rendu

IcônesActions liées

Annuler la saisie du compte-rendu, la ligne disparait de la liste

Saisie du compte-rendu par étape

  1. 1.Retour à la liste des comptes-rendus

  2. 2.Retour à l’écran d’accueil

  3. 3.Choix du contact destinataire du compte-rendu

  4. 4.Passage à l’étape suivante

  1. 1.Choix du format du compte-rendu

  2. 2.Passage à l’étape suivante

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  1. 1.Saisie du compte-rendu

  2. 2.Visualisation de la mise en page du compte-rendu

  3. 3.Passage à l’étape suivante

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Un clic sur le format d’envoi créé le compte-rendu et retourne sur la liste.​

Relances ordonnances

​Ouvre une recherche pour afficher la liste des prescriptions à renouveler sur une période donnée.​​

  1. Retour à l’accueil

  2. Choix de la période du renouvellement

  3. Validation pour lancer la recherche

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  1. Renouvellement de l’ordonnance

  2. Termine la prescription

  3. Affiche l'ordonnance associée à la prescription

Naviguez entre les onglets pour découvrir toutes les fonctions du menu

  • Choisir la date de renouvellement, puis cliquer sur renouveler.

  • L’écran de finalisation de la prescription s’ouvre.

File active

Ouvre la liste de tous les protocoles patient actifs de toutes les agences autorisées pour l’utilisateur.​​

  1. 1.Retour à l’accueil

  2. 2.Ouverture du dossier patient associé au protocole

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Astreinte

​Permet de télécharger une fiche d’astreinte listant les patients et leurs coordonnées pour les états suivants :

  • En cours de traitement

  • Hospitalisation

  • En attente de sortie

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​Cliquer sur le bouton pour choisir le format de la fiche d’astreinte.​

Patients sans droit

​Ouvre la liste des patients dont le dossier est incomplet.​

  1. 1.Retour à l’accueil

  2. 2.Ouverture du dossier patient

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Récupérations

​Ouvre la liste de patients décédés ou en fin de traitement dont il faut aller chercher le matériel.​

  1. 1.Retour à l’accueil

  2. 2.Bouton d’action

IcônesActions liées

Ouvre la fenêtre de gestion de la reprise​

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  1. Saisie de la date de reprise

  2. Choix du technicien affecté à cette reprise

  3. Choix des matériels à reprendre

  4. Validation :

  • Envoyer en désinfection : le matériel est considéré comme repris et est placé en désinfection

  • Créer une reprise : planifie une reprise en attente

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Assignés

​Ouvre la liste des patients avec tous les personnels qui leur sont assignés.​​

  1. Retour à l’accueil

  2. Ouverture du dossier patient

  3. Critères de recherche et liste des assignations

Pour un patient, les assignations possibles sont :

  • AMT (Assistant Médico Technique)

  • DT (Délégué Technique)

  • Diététicien

  • IDEC (Infirmière Coordinatrice)

  • Pharmacien

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Journal commun

Ce journal est dédié à la transmission d’informations liées à la coordination entre les utilisateurs du logiciel.

Il peut afficher :

Naviguez entre les onglets pour découvrir toutes les fonctions du menu

  1. Liste des messages

  2. Bouton de filtre permettant de n’afficher que les créations de dossier patient

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Informations patient

Ce journal affiche les liste des patients associés à des actions récemment réalisées dans le logiciel.

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  1. Liste des messages

  2. Date et heure de dernière actualisation de la liste

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Format des messages des journaux

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  1. Avatar choisi par l’utilisateur publiant le message

  2. Corps du message

  3. Date et heure de publication et nom de l’utilisateur créateur du message

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  1. Symbole marquant un utilisateur sans avatar paramétré

  2. Nom de patient commençant par @, un clic ouvre le dossier du patient

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  1. Lien vers le dossier du patient concerné

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  1. Télécharger la pièce jointe associée au message

Le nombre de messages affichés est limité, mais l’historique est accessible via le bouton Afficher les 20 suivants

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  1. Créer un message dans le journal commun

  2. Prendre en charge un nouveau patient

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Créer un message dans le journal commun

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  1. Outils de mise en page du message

  2. Corps du message

  3. La saisie du caractère @ suivi d’une ou plusieurs lettres déclenche une recherche patient, cliquer sur le patient concerné afin de créer un lien dans le message

  4. Cliquer sur Choisir un fichier pour joindre un document au message

  5. Cliquer pour valider la publication du message dans le journal commun

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Prendre en charge un nouveau patient

Il est possible de réaliser une prise en charge rapide en ne renseignant que les éléments minimum du dossier patient.​​

  1. Retour au choix de création

  2. Retour à l’écran d’accueil

  3. Activation du mode ajout rapide

  4. Informations minimum du dossier à renseigner

  5. Création du patient (ouvre la fenêtre du dossier patient)

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​Sur cet écran, un clic sur le bouton Dossier complet active le mode d’ajout complet du patient, toutes les informations du dossier devront être renseignées.

Les boutons verts ci-dessus permettent alors de naviguer dans les écrans de saisie suivants

Après ces saisies, le dossier patient sera complet et permettra de générer des factures.

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