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  • Affichage du dossier de coordination
  • Les différents onglets du dossier de coordination
  • Autres options
  • Modes opératoires

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  1. Fonctionnalités Q2

Dossier patient

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Dernière mise à jour il y a 2 ans

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Le dossier de coordination est l'espace depuis lequel on peut gérer tout ce qui concerne un patient. On retrouve entre autre :

  • sa fiche patient

  • son suivi

  • ses traitements

  • ses différents contacts

  • les commandes attribuées aux traitements

Affichage du dossier de coordination

  1. Retour à l'accueil du logiciel

  2. Fiche administrative du patient (format PDF)

  3. Modification de la fiche patient

  4. Statut actuel du patient et informations de base du patient (nom, adresse, motif de prise en charge)

  5. Tableau de bord du dossier de coordination

  6. Suivi du patient

  7. Traitements et prescriptions

  8. Contacts affectés au dossier

  9. Commandes de matériel pour les prescriptions du patient

  10. Bilan diététicien (cet onglet récupère des données de constantes si celles-ci concerne la diététique)

  11. Partage/fusion du dossier patient

Les différents onglets du dossier de coordination

N'hésitez pas à naviguer dans les onglets

  1. Filtres possible sur le fil d'actualité du dossier

  2. fil d'actualité du dossier. On peut y retrouver des messages, des documents, des comptes-rendus prescripteurs, des livraisons et reprises de matériel

  3. L'intervenant du dossier est l'utilisateur qui a créé le patient et par extension son dossier de coordination

  4. Possibilité d'ajouter des utilisateurs comme : Assistant Médico-Technique (AMT), IDEC, Délégué Technique (DT), Dièt et Pharmacien. L'ajout se fait via un clique de souris sur un des ronds pour ouvrir un slide qui permet de renseigner les utilisateurs souhaités :

6. Liste de matériel locatif mis à disposition chez le patient

  1. Permet de renseigner le suivi des plaies (voir le lien : Module Plaies et images, module soumis à licences)

Protocoles :

  1. Liste des traitements en cours

  2. Liste des traitements terminés

Livraison :

  1. Liste des prescriptions en cours

  2. Période pour la prescription sélectionnée

  3. Permet de voir le BL (via l'infobulle) et possibilité de l'exporter en format PDF

  4. Indique si ''oui'' ou ''non'' la livraison a été faite pour les différentes périodes

  5. Permet de voir si la préfacture est faite pour les différentes périodes. Si la case est blanche, la préfacture n'a pas été créée.

Permet de voir les contacts affectés au dossier.

  1. Espace affichant les contacts affectés au dossier patient

  2. Permet de rechercher un ou plusieurs contacts pour les ajouter au dossier patient

  3. Permet d'afficher une carte depuis laquelle on peut voir les contacts dans un rayon défini autour de l'adresse du patient

  4. Permet de créer des comptes-rendus prescripteur

  1. Permet de remonter des articles

  2. Permet de voir les commandes passées pour le patient

Pour cet onglet, il faut que la constante ''Poids'' ait été renseignée afin de calculer les besoins énergétiques

  1. Permet de faire un nouveau bilan nutritionnel

  2. Indique la dépense énergétique de repos du patient

  3. Intégration du niveau d'agression et de l'activité physique du patient

  4. Bouton permettant de calculer les besoins énergétiques du patient selon les critères intégrés en 3.

  5. Résultat du calcul des besoins énergétiques du patient

  1. Permet de partager le dossier patient à d'autres agences du même concept

  2. Permet de fusionner deux dossiers patients similaires (même patient créé en double par exemple)

Permet de récupérer les données d'observances de prescriptions PPC

Autres options

Permet d'accéder aux autres options du dossier de coordination

  1. Permet de créer un message sur le fil d'actualité du dossier de coordination et/ou un message important

  2. Permet d'indiquer des constantes

  3. et 5. Permet de passer au deuxième volet

6. Permet d'ajouter un contact au dossier du patient

7. Permet d'ajouter un document dans le dossier du patient

8. Permet d'ajouter une personne de soutien dans l'onglet ''Contacts ville''

9. et 10. Permet de passer au premier volet

Modes opératoires

Création patient, protocole et dossier de coordination

Création d'un Compte rendu prescripteur

Scan des ordonnances

Correction message d'erreur lors du scan des ordonnances

Protocoles favoris

Annulation de protocole livré

5. C'est ici que s'affichent les Messages Importants (créés via le )

7. Les constantes renseignées sont affichées à cet endroit (créées via le )

Permet de renseigner les antécédents du patient via le crayon

Permet de renseigner l'histoire de la maladie du patient via le crayon

Permet de renseigner les allergies du patient via le crayon

Permet de renseigner des informations sur le domicile du patient via le crayon

On retrouve dans cet onglet deux boutons

Pour la création de commande patient, voir la page

Permet de créer un protocole (voir la page )

Premier volet
Deuxième volet
Création de la commande pour le protocole de soin :
Création d’un protocole de soin :