Dossier patient

Le dossier de coordination est l'espace depuis lequel on peut gérer tout ce qui concerne un patient. On retrouve entre autre :

  • sa fiche patient

  • son suivi

  • ses traitements

  • ses différents contacts

  • les commandes attribuées aux traitements

Affichage du dossier de coordination

  1. Retour à l'accueil du logiciel

  2. Fiche administrative du patient (format PDF)

  3. Modification de la fiche patient

  4. Statut actuel du patient et informations de base du patient (nom, adresse, motif de prise en charge)

  5. Tableau de bord du dossier de coordination

  6. Suivi du patient

  7. Traitements et prescriptions

  8. Contacts affectés au dossier

  9. Commandes de matériel pour les prescriptions du patient

  10. Bilan diététicien (cet onglet récupère des données de constantes si celles-ci concerne la diététique)

  11. Partage/fusion du dossier patient

Les différents onglets du dossier de coordination

N'hésitez pas à naviguer dans les onglets

  1. Filtres possible sur le fil d'actualité du dossier

  2. fil d'actualité du dossier. On peut y retrouver des messages, des documents, des comptes-rendus prescripteurs, des livraisons et reprises de matériel

  3. L'intervenant du dossier est l'utilisateur qui a créé le patient et par extension son dossier de coordination

  4. Possibilité d'ajouter des utilisateurs comme : Assistant Médico-Technique (AMT), IDEC, Délégué Technique (DT), Dièt et Pharmacien. L'ajout se fait via un clique de souris sur un des ronds pour ouvrir un slide qui permet de renseigner les utilisateurs souhaités :

6. Liste de matériel locatif mis à disposition chez le patient

Autres options

Permet d'accéder aux autres options du dossier de coordination

  1. Permet de créer un message sur le fil d'actualité du dossier de coordination et/ou un message important

  2. Permet de créer un protocole (voir la page Création d’un protocole de soin :)

  3. Permet d'indiquer des constantes

  4. et 5. Permet de passer au deuxième volet

6. Permet d'ajouter un contact au dossier du patient

7. Permet d'ajouter un document dans le dossier du patient

8. Permet d'ajouter une personne de soutien dans l'onglet ''Contacts ville''

9. et 10. Permet de passer au premier volet

Modes opératoires

Création patient, protocole et dossier de coordination

Création d'un Compte rendu prescripteur

Scan des ordonnances

Correction message d'erreur lors du scan des ordonnances

Protocoles favoris

Annulation de protocole livré

Dernière mise à jour