Dossier patient
Le dossier de coordination est l'espace depuis lequel on peut gérer tout ce qui concerne un patient. On retrouve entre autre :
sa fiche patient
son suivi
ses traitements
ses différents contacts
les commandes attribuées aux traitements
Affichage du dossier de coordination

Retour à l'accueil du logiciel
Fiche administrative du patient (format PDF)
Modification de la fiche patient
Statut actuel du patient et informations de base du patient (nom, adresse, motif de prise en charge)
Tableau de bord du dossier de coordination
Suivi du patient
Traitements et prescriptions
Contacts affectés au dossier
Commandes de matériel pour les prescriptions du patient
Bilan diététicien (cet onglet récupère des données de constantes si celles-ci concerne la diététique)
Partage/fusion du dossier patient
Les différents onglets du dossier de coordination

Filtres possible sur le fil d'actualité du dossier
fil d'actualité du dossier. On peut y retrouver des messages, des documents, des comptes-rendus prescripteurs, des livraisons et reprises de matériel
L'intervenant du dossier est l'utilisateur qui a créé le patient et par extension son dossier de coordination
Possibilité d'ajouter des utilisateurs comme : Assistant Médico-Technique (AMT), IDEC, Délégué Technique (DT), Dièt et Pharmacien. L'ajout se fait via un clique de souris sur un des ronds pour ouvrir un slide qui permet de renseigner les utilisateurs souhaités :

5. C'est ici que s'affichent les Messages Importants (créés via le
)
6. Liste de matériel locatif mis à disposition chez le patient
7. Les constantes renseignées sont affichées à cet endroit (créées via le
)

Permet de renseigner le suivi des plaies (voir le lien : Module Plaies et images, module soumis à licences)
Permet de renseigner les antécédents du patient via le crayon

Permet de renseigner l'histoire de la maladie du patient via le crayon

Permet de renseigner les allergies du patient via le crayon

Permet de renseigner des informations sur le domicile du patient via le crayon


On retrouve dans cet onglet deux boutons ![]()
Protocoles :

Liste des traitements en cours
Liste des traitements terminés
Livraison :

Liste des prescriptions en cours
Période pour la prescription sélectionnée
Permet de voir le BL (via l'infobulle) et possibilité de l'exporter en format PDF
Indique si ''oui'' ou ''non'' la livraison a été faite pour les différentes périodes
Permet de voir si la préfacture est faite pour les différentes périodes. Si la case est blanche, la préfacture n'a pas été créée.
Permet de voir les contacts affectés au dossier.

Espace affichant les contacts affectés au dossier patient
Permet de rechercher un ou plusieurs contacts pour les ajouter au dossier patient
Permet d'afficher une carte depuis laquelle on peut voir les contacts dans un rayon défini autour de l'adresse du patient
Permet de créer des comptes-rendus prescripteur

Permet de remonter des articles
Permet de voir les commandes passées pour le patient
Pour la création de commande patient, voir la page Création de la commande pour le protocole de soin :
Pour cet onglet, il faut que la constante ''Poids'' ait été renseignée afin de calculer les besoins énergétiques

Permet de faire un nouveau bilan nutritionnel
Indique la dépense énergétique de repos du patient
Intégration du niveau d'agression et de l'activité physique du patient
Bouton permettant de calculer les besoins énergétiques du patient selon les critères intégrés en 3.
Résultat du calcul des besoins énergétiques du patient

Permet de partager le dossier patient à d'autres agences du même concept
Permet de fusionner deux dossiers patients similaires (même patient créé en double par exemple)
Permet de récupérer les données d'observances de prescriptions PPC
Autres options

Permet d'accéder aux autres options du dossier de coordination

Permet de créer un message sur le fil d'actualité du dossier de coordination et/ou un message important
Permet de créer un protocole (voir la page Création d’un protocole de soin :)
Permet d'indiquer des constantes
et 5. Permet de passer au deuxième volet

6. Permet d'ajouter un contact au dossier du patient
7. Permet d'ajouter un document dans le dossier du patient
8. Permet d'ajouter une personne de soutien dans l'onglet ''Contacts ville''
9. et 10. Permet de passer au premier volet
Modes opératoires
Création patient, protocole et dossier de coordination
Création d'un Compte rendu prescripteur
Mis à jour
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