Dossier patient
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Le dossier de coordination est l'espace depuis lequel on peut gérer tout ce qui concerne un patient. On retrouve entre autre :
sa fiche patient
son suivi
ses traitements
ses différents contacts
les commandes attribuées aux traitements
Retour à l'accueil du logiciel
Fiche administrative du patient (format PDF)
Modification de la fiche patient
Statut actuel du patient et informations de base du patient (nom, adresse, motif de prise en charge)
Tableau de bord du dossier de coordination
Suivi du patient
Traitements et prescriptions
Contacts affectés au dossier
Commandes de matériel pour les prescriptions du patient
Bilan diététicien (cet onglet récupère des données de constantes si celles-ci concerne la diététique)
Partage/fusion du dossier patient
Filtres possible sur le fil d'actualité du dossier
fil d'actualité du dossier. On peut y retrouver des messages, des documents, des comptes-rendus prescripteurs, des livraisons et reprises de matériel
L'intervenant du dossier est l'utilisateur qui a créé le patient et par extension son dossier de coordination
Possibilité d'ajouter des utilisateurs comme : Assistant Médico-Technique (AMT), IDEC, Délégué Technique (DT), Dièt et Pharmacien. L'ajout se fait via un clique de souris sur un des ronds pour ouvrir un slide qui permet de renseigner les utilisateurs souhaités :
6. Liste de matériel locatif mis à disposition chez le patient
Permet d'accéder aux autres options du dossier de coordination
Permet de créer un message sur le fil d'actualité du dossier de coordination et/ou un message important
Permet d'indiquer des constantes
et 5. Permet de passer au deuxième volet
6. Permet d'ajouter un contact au dossier du patient
7. Permet d'ajouter un document dans le dossier du patient
8. Permet d'ajouter une personne de soutien dans l'onglet ''Contacts ville''
9. et 10. Permet de passer au premier volet
Création patient, protocole et dossier de coordination
Création d'un Compte rendu prescripteur
5. C'est ici que s'affichent les Messages Importants (créés via le )
7. Les constantes renseignées sont affichées à cet endroit (créées via le )
Permet de renseigner les antécédents du patient via le crayon
Permet de renseigner l'histoire de la maladie du patient via le crayon
Permet de renseigner les allergies du patient via le crayon
Permet de renseigner des informations sur le domicile du patient via le crayon
On retrouve dans cet onglet deux boutons
Pour la création de commande patient, voir la page
Permet de créer un protocole (voir la page )