Annulation de protocole livré

Ce mode opératoire décrit les actions nécessaires pour annuler un protocole qui a été créé puis livré par erreur.

Suppression de la préfacture

La livraison de matériel associé au protocole a automatiquement généré une préfacture, elle doit être supprimée avant sa validation et la création d'une facture réelle.

  • Cliquer sur Facturation dans le menu principal

  • Saisir le nom du patient dans la zone de recherche afin d'ouvrir son dossier de facturation

  • Cliquer sur le bouton de suppression sur la ligne de la préfacture à supprimer

  • Confirmer en cliquant sur Oui

Remise en stock du matériel livré

Les matériels livrés par erreur doivent être remis en stock.

  • Cliquer sur Livraison dans le menu principal

  • Cliquer sur l'onglet Livraisons Validées, puis cliquer sur le bouton Livrée de la ligne à annuler.

  1. Saisir la quantité à remettre en stock

  2. Cliquer sur Valider

Désactivation du protocole

Le protocole saisi par erreur ne peut être effacé, mais il doit être désactivé.

  • Ouvrir le dossier de coordination du patient depuis l'écran d'accueil, puis cliquer sur l'onglet Traitement :

  • Cliquer sur le protocole concerné, puis sur le bouton Edition/Finalisation.

  • Cliquer sur Etape finale

  • Cliquer sur le bouton Désactiver

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