Annulation de protocole livré
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Ce mode opératoire décrit les actions nécessaires pour annuler un protocole qui a été créé puis livré par erreur.
La livraison de matériel associé au protocole a automatiquement généré une préfacture, elle doit être supprimée avant sa validation et la création d'une facture réelle.
Cliquer sur Facturation dans le menu principal
Saisir le nom du patient dans la zone de recherche afin d'ouvrir son dossier de facturation
Cliquer sur le bouton de suppression sur la ligne de la préfacture à supprimer
Confirmer en cliquant sur Oui
Les matériels livrés par erreur doivent être remis en stock.
Cliquer sur Livraison dans le menu principal
Cliquer sur l'onglet Livraisons Validées, puis cliquer sur le bouton Livrée de la ligne à annuler.
Saisir la quantité à remettre en stock
Cliquer sur Valider
Le protocole saisi par erreur ne peut être effacé, mais il doit être désactivé.
Ouvrir le dossier de coordination du patient depuis l'écran d'accueil, puis cliquer sur l'onglet Traitement :
Cliquer sur le protocole concerné, puis sur le bouton Edition/Finalisation.
Cliquer sur Etape finale
Cliquer sur le bouton Désactiver