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Sur cet onglet, on peut voir la liste des contacts reliés à ce patient.

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Le compte rendu de nouvelle est celui proposé par défaut. Un développement spécifique peut être ajouter par nos services en fonction des besoins (prestation soumise à devis).

La flèche sur la gauche permet de revenir en arrière sur la sélection des prescripteurs.

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2. Zone de saisie du texte (il est possible d'insérer une image). La signature est celle de l'utilisateur connecté et les informations en dessous sont celles de l'agence

3. Permet de visualiser le texte saisi

4. Permet de créer un brouillon. Celui-ci apparaitra sur le tableau de bord du dossier patient et pourra être complété ultérieurement.

La flèche de gauche permet de retourner en arrière sur le type de prescription.

La flèche de droite permet de passer à la dernière étape.

4. Choix d'envoi du compte rendu

3 modes d'envoi sont possibles :

  • Par fax : ce qui crée un fichier PDF

  • Par courrier : ce qui crée un fichier PDF

  • Par mail : permet l'envoi par mail si le contact à un email renseigné. Il est possible d'ajouter un document avant l'envoi

Visualisation, modification et suppression du compte rendu

Après la création d'un compte rendu, l'information apparait sur le tableau de bord du dossier patient

En cliquant sur l'engrenage, un slide apparait permettant de Modifier, Dupliquer ou Supprimer ce compte rendu.

Cliquer ensuite sur le bouton pour accéder à la rédaction d'un compte rendu.

Après avoir cliqué sur le bouton , l'affichage se modifie pour permettre la création du compte rendu en 4 étapes :

Il est possible de sélectionner plusieurs prescripteurs.