Création d'une tâche
Il y a plusieurs façons de créer une tâches dans le module CRM :
Depuis le planning :
Lorsque l'on se trouve sur le planning, un simple double-clic sur le jour souhaité permet d'ouvrir la fenêtre de création :

Permet de définir le type de tâche parmi une liste proposée
Permet de renseigner un objectif
Permet de renseigner les heures de début et fin
Permet d'ajouter le ou les contacts
Permet d'ajouter un utilisateur supplémentaire pour réaliser la tâche en binôme
Par défaut, lors de la création d'une tâche, celle-ci est automatiquement validée via la case "valider un RDV"
Depuis la fiche du contact :

Le bouton "Créer une tâche" permet d'obtenir la fenêtre de création comme vu Depuis le planning : sauf que le prescripteur (contact) sera déjà renseigné alors que l'utilisateur devra l'être
Le bouton "Valider une tâche" sert quand à lui à valider une tâche qui ne l'aurait pas été lors de sa création

Depuis la liste des contacts
Depuis la colonne "Action" de la liste, on retrouve deux boutons supplémentaires qui permettent de :

Créer une tâche
Valider une tâche

Le planning
Une fois la ou les tâches validées, elles se retrouvent sur le planning de l'utilisateur concerné

On peut alors rapidement distinguer le type de tâche mais aussi sa potentielle annulation ou validation depuis le bandeau qui apparait sur la case de la tâche :

La rédaction du compte-rendu se fait toujours depuis l'onglet Activités de la fiche du contact :

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